CGU

Dépannage à distance

Le tarif à distance est de 19.99€/h et se paye uniquement via le site internet.

 

L'intervention se fait en visioconférence ou par téléphone. En cas d'impossibilité d'utiliser une des 2 solutions proposés, adressez-vous au moins 24h avant l'intervention au support via notre formulaire de contact ou via cette adresse e-mail : support@numerily.fr. Dans le cas où le problème ne peut être résolu à distance, et en fonction du temps de l'intervention, de la distance l'intervenant peut réduire le prix de l'intervention à domicile.


Dépannage à domicile

Le tarif à domicile de 39.99€/h se réserve et se paye via le site internet ou par téléphone.

L'intervention se fait sur place et nécessite votre présence. En cas d'impossibilité d'être présent, adressez vous au moins 24h avant l'intervention au support via cette adresse e-mail : support@numerily.fr. En cas de changement matériel, des frais seront ajoutés.

 

Voici les villes où nous intervenons sur place (si vous ne vous trouvez pas dans cette zone, il reste toujours l'option de l'intervention à distance) : Versailles, Montigny-le-Bretonneux (Centre), La verrière, Élancourt (Centre), Maurepas (Centre), Buc, Guyancourt (Centre), Coignières, Les essarts le roi, Auffargis, Saint-Cyr-l'École.

 

Numerily peut dépanner tous les appareils numériques, cependant, la réparation matériel est restreinte aux ordinateurs.


Services de création

Inscription au services :

Le client peut choisir un tarif sans payer ni renseigner de moyen de paiement. Cette action du client ne l'engage à RIEN vis à vis de Numerily.

Numerily recontacte le client sous 7 à 10 jours via les informations renseignés (Par téléphone & par mail),

durant l'appel téléphonique ou par mail, le tarif choisi est présenté au client avec ses avantages et si il souhaite y souscrire, le/les tarif sont mis en application.

 

Désinscription du service :

l'abonnement du client peut être annulé à n'importe quel moment via l'espace client.

la résiliation de l'abonnement entraine la perte de la totalité des services qui le composent

 

Création de site internet :

Numerily se charge du nom de domaine, du référencement et de toutes les fonctionnalités incluse dans le forfait jusqu'à la résiliation de celui-ci. Après celle-ci, nous arrêtons toute prise en charge.

 

Le site internet est créé en collaboration avec Webador, ce qui offre une flexibilité et une plateforme de modification pour le client.

 

Les tarifs peuvent être amenés à changer.

Prime & Prime+ | Les abonnements maintenance by Numerily

Résiliation de l'Abonnement : La résiliation de l'abonnement Prime entraîne la perte immédiate de tous les avantages associés à ce service, y compris les avantages cumulés dans le Programme Fidelity.

 

Utilisation Excessive du Service : En cas d'utilisation excessive du service, Numerily se réserve le droit de rendre celui-ci indisponible. Si vous vous trouvez dans cette situation, veuillez nous contacter pour résoudre le problème.

 

Abonnements Disponibles : Prime propose deux abonnements différents, chacun avec ses propres fonctionnalités :

Prime à 14.99€/mois : Interventions à distance illimitées, sans engagement.

Prime+ à 29.99€/mois : 1 intervention à domicile par mois, interventions à distance illimitées, Programme Fidelity, sans engagement.

 

Forfait de Maintenance : L'abonnement Prime est un forfait de maintenance fixe, indépendamment du type d'appareil.

Il couvre la totalité des services de dépannage offerts par celui-ci.

Tout changement de composants ou produit complémentaire est soumis à des frais supplémentaires.

 

Interventions Prime : Les interventions effectuées dans le cadre de l'abonnement Care+ suivent les mêmes conditions que les interventions classiques.

 

Interventions à distance & domicile : Au moment de la réservation, il vous sera demandé si vous êtes abonné à Care+, vous serez amenés à entrer votre adresse mail comme pour toutes réservation. Nous vérifierons ensuite si vous êtes bien abonné au service. Aucun frais à avancer.

 

Programme Fidelity : Le Programme Fidelity vous permet de récupérer une partie de votre abonnement si vous ne l'utilisez pas.

Les taux de récupération sont de 20%, avec un bonus de 5% par mois d'abonnement cumulé jusqu'à un maximum de 50%.

Les avantages Fidelity sont cumulés dans une cagnotte et peuvent être utilisés lors de tout paiement chez Numerily, y compris pour l'achat de pièces, des réductions sur l'abonnement et tout autre service Numerily.

Nous travaillons actuellement à simplifier la consultation de votre solde cumulé dans le Programme Fidelity.

En attendant, veuillez nous contacter pour connaître votre solde.

 

Utilisation de Prime : Pour utiliser les services inclus dans Prime, vous devez être abonné à l'un des deux forfaits mentionnés ci-dessus.

Vous pouvez gérer votre abonnement en accédant à votre Espace Client sur notre site web et en saisissant vos informations d'identification.

 

En souscrivant à l'abonnement Prime chez Numerily, vous acceptez ses conditions générales d'utilisation. Pour toute question ou clarification supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Politique de remboursement

Aucun remboursement n'est pris en  charge par Numerily, nos services étant sans engagements, les clients ont le choix d'y souscrire ou non et de s'y désinscrire à tout moment.

Droit applicable et litiges

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.

Garantie des Services

Si le problème persiste et est la raison pour laquelle Numerily est intervenue, nous nous engageons à chercher une solution pour le résoudre. Si aucune solution n'est trouvée, Numerily remboursera le client à ses frais, sauf si Numerily trouve une solution que le client refuse.

Limitation de Responsabilité

Numerily limite sa responsabilité en cas de dommages indirects ou consécutifs découlant de l'utilisation des services, dans la mesure permise par la loi applicable.

Protection des Données Personnelles

Numerily ne collecte aucune donnée personnelles des clients pour l'envoi de newsletters.

Horaires de Service

  • Le service clientèle est disponible de 10h00 à 22h00 pour tout contact.
  • Les services sont disponibles de 17h30 à 23h00 du lundi au mercredi, de 19h00 à 23h00 jeudi et vendredi, et de 14h00 à 19h00 samedi et dimanche.

Modifications des Conditions Générales

Numerily se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Les nouvelles conditions seront applicables aux commandes passées après leur publication.

En souscrivant à un service chez Numerily, vous acceptez ces conditions générales d'utilisation. Pour toute question ou clarification supplémentaire, veuillez nous contacter.